amicale des écoles de st laurent sur gorre et gorre

amicale des écoles de st laurent sur gorre et gorre

Compte rendu Assemblé générale du 23 septembre 2016

Présents: Mme Morange Marie-Laurence, Mme Criton Nadège, Annick, Yannick, Anne, Lætitia,

Marie-Laure, Cécile, Marianne, Valérie, Frédérique.

 

Absents : Nadia, Sabrina. Mr Romain,Mme Vauzelle

 

Bilan Moral de l'année 2015-2016 :

 

Marché de noël : Une journée très réussie les friandises réalisées par les enfants du RPI se sont bien vendu ainsi que les créations réalisées par les petites mains de l'amicale ce qui nous a valu 344,09 euros de bénéfice.

 

Remise des ordinateurs : L'amicale a fait une demande de don à la DREAL Limousin qui fait bénéficier les associations qui en font la demande, suite à un avis favorable le RPI a pu bénéficier de 4 ordinateurs ils ont été remis dans chaque école (2 à st laurent/gorre et 2 à Gorre).Nous remercions la DREAL Limousin pour ce généreux don .

 

Carnaval : Nous avons participé au carnaval organisé par le comité des fêtes de St Laurent notre stand de sandwich nous a rapporté 18,33 euros .

 

Loto : réel succès de cette année 2015-2016 nous avions récupéré beaucoup de lots grâce à la participation des parents du RPI . Nous remercions les commerçants, parents et membres de l'amicale qui ont tout mis en œuvre pour la réussite de cette belle journée avec un beau bénéfice de 667 euros.

 

Marché aux fleurs : Pour l'année 2016-2017 l'organisation est à revoir surtout pour les pré-commandes qui ont été compliqué à gérer le soir du marché. Le bilan du marché est positif avec 605,43 euros de bénéfice.

 

Repas à thème : Il a été annulé pour pouvoir organiser au mieux la kermesse.

 

Kermesse : la kermesse s'est déroulé dans la salle des fêtes de Saint Laurent/Gorre à cause du mauvais temps malheureusement nous n'avons pas pu réaliser tout les jeux et divertissements que nous avions préparé pour les enfants dont une structure gonflable. Les formules repas ont été maintenu et les pochettes surprises ont été donnés aux enfants à la fin du spectacle. La kermesse nous a rapporté la somme de 351,79 euros.

 

Dons aux écoles : L'amicale a financé les sorties scolaires des classes

 

-CE1 et GS classes de Mr Mazeau St Laurent/Gorre (300 euros) pour une sortie à Nedde

-CE2,CM1et CM2 Classes de Mmes Michel et Criton Gorre (800euros) pour une journée au puy du fou

 

L'ensemble de l’amicale tient à remercier les mairies qui nous ont accordé des subventions Saint Laurent/Gorre 400 euros et Gorre 150 euros.

 

Nous avons élu un nouveau bureau suite au départ de Cécile et Yannick n'ayant plus d'enfants scolarisé dans les classes du RPI .Nous les remercions tout les deux pour leur engagement durant toute ces années.

 

Nouveau Bureau :

-Présidente : Viroux Frédérique

-Vice-présidente : Gorce Anne

-Secrétaire : Dupuy Valérie

-Secrétaire adjointe : Meillaud Nadia

-Trésorière : Colette Laëtitia

-Trésorière adjointe : Démarty Marianne



04/10/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres