amicale des écoles de st laurent sur gorre et gorre

amicale des écoles de st laurent sur gorre et gorre

Compte rendu de la réunion du 12 janvier 2016


Présents: frédérique, Sabrina B, Sabrina R, Nadia, Yannick, Marie-Laure, Eric,Marie-Jeanne, Cécile, Zakia, Anne.
Excusées: Delphine , Annick,Aurélie, Kashia,Nathalie,Mallory,

 A l'occasion du carnaval  organisé par le comité des fêtes de St Laurent le Dimanche 6 Mars 2016 à l'arrivée du défilé au plan d'eau de St Laurent/Gorre  un stand sera  tenu par nos soins vente de sandwich (merguez,saucisses et ventrèches) au profit de l'amicale des écoles.
Dernièrement nous avons transmis aux parents via le cahier de correspondance des enfants un mot pour les solliciter à nous aider à récuperer des lots pour le loto qui aura lieu le Dimanche 13 Mars 2016 à la salle des fêtes de St Laurent/Gorre (ouverture de la salle au public 13H15 début du loto 14h00), la lettre type de demande lot est téléchargable pour faciliter les démarches afin d' éviter les doublons la liste des établissements déjà sollicités est consultable sur notre blog.A l'heure ou nous éditons le compte rendu les affiches sont en cours de séchage ... :).Nous les distriburons lors de la prochaine réunion à tous pour en poser un maximum et assez loin pour toucher un large public  
Le bureau a décidé d'allouer 1200 Euros pour l'achat de lots ( lave-linge,sèche-linge,tablette,ect....) des lots ont été acheté à l'intermarché de Cussac et la directrice nous fera don de lots, suite à nos courriers transmis à diffèrents zoo,parc d'attraction,aquarium ect....nous avons bcp de retour positif avec entrées gratuites et bons de réduction.
Un planning sera fait pour tenir la buvette et la vente de gâteaux lors des entractes du loto pour que tout le monde puisse profiter de la journée.
Soirée à thème le Samedi 21 Mai 2016 à la salle des fêtes de Gorre animation dansante et buffet froid seront de la partie.le DJ est reservé.

Prochaines  réunions  le 15 Févier 2016 pour faire le point sur les lots en préparation du loto et l'organisation du carnaval et le 1er Mars 2016 pour finaliser les deux manifestations et nous reviendrons sur le marché aux fleurs que nous avons oublié d'évoquer lors de cette réunion.



21/01/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres