amicale des écoles de st laurent sur gorre et gorre

amicale des écoles de st laurent sur gorre et gorre

Soirée Tartiflette

MERCI,MERCI,MERCI ! je voudrais vous remercier toutes et tous pour votre participation à la soirée du 14 février .

Je félicite toute l'équipe pour le travail (qui pour certain a commencé dès le vendredi matin), Certain n'ont pas peu être présent à la soirée mais étaient présent pour les préparatifs d'autres n'ont pu se libérer sur le wend-end car la grippe c'est invitée chez eux au dernier moment  !!!!

Nous avons passé une très bonne soirée , félicitations à GUSTO (allias Yannick) qui a assuré comme un chef en cuisine, bravo aux serveuses qui ont assuré avec un service à l'assiette , et pour la présidente .... euh .... qui comme a chaque fois n'a rien fait a part donner des ordres ou se promener dans la salle  .....!!! ok c'est vrai j'avoue !!!! mais vous le faites tellement bien  ...lol  ! Même la vaisselle vous la faites mieux que moi  .... désolée   mais c'est ça le travail d'équipe !

Merci à tous de votre bonne humeur.

je vous ai mis quelques photos dans l'album  !

 

 

 



17/02/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 25 autres membres